jeudi 15 novembre 2012

Commission works - Travaux de commandes

Hi,

it's been a long time !

But I have a lot of pictures to show :)

I'm now a freelance painter, I'm accepting commissions.
I'm also offering painting courses.

Here are the pictures of my first commissions.

--

Bonjour,

ça faisait longtemps !

Pour me rattraper j'ai plein de photos à montrer :)

Je suis maintenant peintre freelance, j'accepte les commandes.
Je propose aussi des cours de peinture.

Voici les photos de mes premières commandes.


Leman Russ, Games Workshop
http://www.coolminiornot.com/318715

And here is the beginning of an Eldar army.
I had 2 weeks to paint the bases because my client needed a painted army to enter a tournament.

Now I'm going to finish the work during next months.

--

Et voici le début d'une armée Eldar.
J'ai eu 2 semaines pour peindre les bases car mon client avait besoin d'une armée peinte pour un tournoi.

D'ici à janvier je vais travailler sur les finitions.


Hope you like :)

See you soon !

--

En espérant que ça vous plaise :)

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire