vendredi 14 septembre 2012

Chaos and Necrons - Chaos et Nécrons

As certainly a lot of miniatures geeks, I've bought the new Warhammer 40k Dark Vengence box.
The Chaos miniatures are amazing, full of details, nicely sculpted, etc.
So I decided to paint the Mortis Metalikus Helbrute, half mutated man, half chaotic machine. After a few hours under my airbrush and my brushes, here it is.
I've also played with Photoshop trying to put him in action.

Hope you'll like it :)

And if you like it, it's for sale on Ebay now !

--

Comme sûrement un bon nombre de geeks figurinistes, j'ai acheté la nouvelle boite Warhammer 40000 Vengeance Noire.
Les figurines du Chaos sont impressionantes, pleines de détails, joliment sculptées, etc.
Je me suis donc décidé à commencer par le Mortis Metalikus Helbrute (non je n'utiliserai pas son ridicule nom français), mi-homme muté, mi-machine chaotique. Après quelques heures passés sous l'aérographe et mes pinceaux, le voici.
J'ai aussi joué avec Photoshop pour essayer de le mettre en scène.

J'espère qu'il vous plaira :)

Et s'ils vous plait, il est en vente sur Ebay !







You can vote here / Vous pouvez voter ici

http://www.coolminiornot.com/313952


I also had a squad of Necron Deathmarks waiting on a shelf and some metallic paints to test...
I didn't wanted to use the "traditional" green to paint the Necrons so I choose to make a Cylon color scheme (look here for more informations on Cylons).

So here is a squad of five frakkin' toasters :)

And they're also on Ebay.

--

J'avais aussi une escouade de traqueurs Nécrons qui attendaient sur une étagère et quelques peintures métalliques à tester...
Je ne voulais pas utiliser le "traditionnel" schéma vert pour peindre ces Nécrons j'ai donc choisi un schéma de couleur se rapprochant des Cylons (si vous ne connaissez pas les Cylons, vous pourrez en apprendre plus ici).

Voici donc une escouade de "frakkin' toasters" :)

Et ils sont aussi sur Ebay.




You can vote here / Vous pouvez voter ici

http://www.coolminiornot.com/313953

1 commentaire:

  1. YEEEEESS!!! I love the Hellbrute... I would like to paint it similar... with flesh color.
    Much best that GW model, with flesh and metal in red.
    COngratulations!!

    RépondreSupprimer