mardi 2 septembre 2008

Ethernia's base - Le socle d'Ethernia

I needed some tall grass for Ethernia's base so I've written a little tutorial explaining how I did.
I've added in the tall grass some real grass so it seens more random and natural.
I've also added some wood, sand, static grass, ... so the lower part of the base looks like a nest where the "little beasties" live.
Next step : painting !
--
J'avais besoin d'herbes hautes pour le socle d'Ethernia, j'ai donc écrit un petit tutoriel qui explique comment j'ai fait.
J'ai ajouté dans les herbes hautes des morceaux de vrai herbe de façon à ce que ça semble plus aléatoire et naturel.
J'ai aussi ajouté du bois, du sable, du flocage statique, ... de façon à ce que la partie basse ressemble à un nid où les "petites bêtes" vivent.
Prochaine étape : peinture !




1 commentaire:

  1. Très chouette socle qui colle bien à l'ambiance de la figouze...merci pour le p'tit tuto sur la plantation d'herbe...et même pas besoin de lampes spéciales.

    Me réjouis de voir le résultat final.

    RépondreSupprimer