jeudi 19 juin 2014

Space Marine Richmen

Hi !

I've painted this miniature as a gift for a friend's birthday.

He's playing a Grey Knights army in golden armours called the Richmen.
I wanted to try this color scheme and I found this Forgeworld's boarding Space Marine waiting in a box so I decided it would be a perfect birthday gift.

I used Mr Hobby's Super Metallic for the base colors of the armour, these paints are very fluid with fine pigments so they are easy to use in a airbrush.
The gaming base is magnetized so it can be removed from the display base.


Salut !

J'ai peint cette figurine comme cadeau d'anniversaire pour un ami.

Il joue une armée de Chevaliers Gris en armure dorée qu'il a appelé les Richmen.
Je voulais tester ce schéma de couleur et j'ai trouvé ce Space Marine d'abordage de Forgeworld qui attendait dans une boîte, j'ai décidé que ça en ferai un cadeau d'anniversaire parfait.

J'ai utilisé les peintures Super Metallic de Mr Hobby pour les couleurs de base, ces peintures sont très fluides et leurs pigments sont très fins elles sont donc très facile à utiliser à l'aérographe.
Le socle de jeu est aimanté, on peut donc l'enlever du socle d'exposition.




Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire