vendredi 13 septembre 2013

Infinity

Hi !

A long time ago, when I began painting miniatures it was for playing Warhammer 40k and Mordheim, I only played during 2 or 3 years.
During several years I had a lot of projects to go back to miniature gaming : Confrontation, several armies projects for 40k (imperial guard, dark eldars, renegade militia, etc.), Mordheim, Dust, etc.

A few month ago a friend began to build scenery for Infinity and posted some picture on the Team Toulouse forum and he also made a few posts about beginning in Infinity, what you need to start, where to find the rules, army builders, etc. (he knows how to sell a game when he wants other people to play it ;) ). Several members of the Team started showing their interest and after taking a look at the miniatures (painted bye the talented Àngel Giràldez) and the rules I found the game I wanted to play!

Then I needed to choose a faction, my first choice was for the Yu Jing army but Yu Jing and Aleph were the two most chosen armies by the other players so I take a second (or a third, a fourth and a fifth :P) look to the miniatures and to the rules (yes, I've read the rules!) and finally I made my choice with the Combined Army.

And today, I post the pictures of my first painted miniature from my army ! Ok, I admit it, I've already played a few games with a non fully painted army (boo !).

Salut !

Il y a longtemps, lorsque j'ai commencé à peindre des figurines c'était pour jouer à Warhammer 40000 et Mordheim, auxquels je n'ai joué que 2 ou 3 ans.
Durant plusieurs années j'ai projeté à de nombreuses reprises de me remettre à un jeu de figurines : Confrontation, plusieurs projets d'armées à 40k (garde impériale, eldars noirs, milices renégates, etc.), Mordheim, Dust, etc.

Il y a quelques mois un ami a commencé à construire des décors pour Infinity et a publié des photos sur le forum de la Team Toulouse mais il a aussi fait une série d'articles sur comment débuter à Infinity, ce dont vous avez besoin pour commencer, où trouver les règles, les army builder, etc. (il sait comment s'y prendre quand il veut vendre un jeu auquel il joue ;) ). Plusieurs membres de la Team ont commencé à manifester leur intérêt et, après avoir jeté un coup d'oeil aux figurines (peintes par le talentueux Àngel Giràldez) et aux règles, j'avais trouvé le jeu auquel je voulais jouer !

Ensuite il me fallait choisir une faction, me premier choix s'est tourné vers l'armée Yu Jing mais Yu Jing et Aleph étaient les 2 armées les plus choisies par les autres joueurs donc j'ai jeté un deuxième (ou troisième, quatrième et cinquième :P) coup d'oeil aux figurines et aux règles (oui j'ai lu les règles !) et mon choix s'est finalement porté sur l'Armée Combinée.

Et aujourd'hui, je publie les photos de la première figurine peinte de mon armée ! Bon, ok je l'avoue, j'ai déjà fait quelques parties avec une armée pas entièrement peinte (bouh !).


If you want to try Infinity, all the rules are available for free on the official website in english, spanish and french :
Si vous voulez essayer Infinity, les règles sont disponibles gratuitement sur le site officiel en anglais, espagnol et français :

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire