vendredi 22 juillet 2011

Renegade sentinel WIP

In last few weeks I've prepped several minis and projects, I don't know if I'll finish them all one day...

I didn't wanted to paint figures so I decided to build and paint a vehicle.
I found an old Imperial Guard sentinel kit in a box, decided to make a chaos renegades sentinel, built it, added some (very) little accessories and built a base.

--

Ces dernières semaines j'ai monté et préparé plusieurs figurines et projets, je ne sais pas si je les finirai tous un jour...

Je n'avais pas envie de peindre des figurines, j'ai donc décidé de monter et peindre un véhicule.
J'ai trouvé un vieux kit de sentinelle Garde Impériale dans un boîte, j'ai décidé d'en faire une sentinelle des renégats du chaos, je l'ai monté, j'y ai ajouté quelques petits accessoires et j'ai construit un socle.



After the construction, I've started the painting process with aibrush and then, after a satin gloss varnish coat, I've applied some oil washes.

--

Après la construction j'ai débuté la peinture à l'aérographe et ensuite, après une couche de vernis satiné, j'ai passé quelques lavis d'huile.



The scratches on the paint are made with acrylic paint applied with blister foam.
For the streakings I used AK interactive's streaking effects set, it was the first time I used these products, it's very cool and easy to use :)
I've painted a chaos star in freehand, I still need to refine it.

--

Les écailles de peintures sont faites avec de la peinture acrylique appliquée à l'aide de mousse de blister.
Pour les traces de ruissellement j'ai utilisé le streaking effects set de AK interactive, c'était la première fois que j'utilisais ces produits, c'est très pratique et facile à utiliser.
J'ai peint une étoile du chaos à main levée, il faut encore que je l'affine.



More WIP pictures soon !
The base will be muddy, I have to test the AK interactive's mud set ;)

--

La suite arrive bientôt !
Le socle sera boueux, je dois tester le mud set de AK interactive ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire