jeudi 16 juin 2011

Fury of Ivan finished

Finally I've finished to paint the Fury of Ivan from Paolo Parente's Dust Tactics.

A nice model kit to paint, I think I'll paint another Dust kit soon.
It was the first time I tried to make a winter color scheme, I've learn some tips with hairspray technique.

See you soon with new WIPs :)

--

J'ai fini de peindre le Fury of Ivan de la gamme Paolo Parente's Dust Tactics.

Une maquette agréable à peindre, je pense que je peindrai un autre kit bientôt.
C'est la première fois que j'essayais de faire un schéma de couleur hivernal, j'ai appris des choses avec la technique de la laque à cheveux.

A bientôt avec de nouveaux WIPs :)








You can vote here / Vous pouvez voter ici :
http://www.coolminiornot.com/281146

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire