vendredi 5 février 2010

One week with Tanka Wanka Day 4 - Une semaine avec Tanka Wanka Jour 4

Tonight the base has received clear resin to make water but there were a little accident...
I'll see tomorrow when the resin will have set if I can use the base or not :/
I think it's the last time I use this clear resin.

I've also worked on Tanka Wanka : the face, the weapon and the skin.
Tomorrow I'll have to finish the leather straps, metallic on the rings and bracelets, the leather parts on the fur and some little details.

Sorry for the poor picture quality, I'll take better pictures when it will be finished.

--

Ce soir le socle a reçu de la résine transparente pour faire de l'eau mais il y a eu un petit accident...
Je verrai demain si je peux utiliser le socle lorsque la résine aura pris :/
Je pense que c'est la dernière fois que j'utilise cette résine transparente.

J'ai aussi travaillé sur Tanka Wanka : le visage, l'arme et la peau.
Demain j'aurai à finir les bandelettes de cuir, les métalliques sur les anneaux et les bracelets, les parties en cuir de la fourrure et quelques petits détails.

Désolé pour la piètre qualité d'image, je prendrai de meilleures photos lorsqu'il sera fini.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire