mercredi 1 septembre 2010

A shadow in the desert...

Finally here are the pictures of my diorama.

I've made a lot of changes since the previous version I did for GD France.
The longest but the most efficient change was to replace the tents by camo netting.
I've found a very nice tutorial to make realistic camouflage netting here : http://www.plasticwarfare.se/?p=183, after making my own tool, I spent about 10 hours to make enough netting for the diorama, the key of the exercice is to have some good movies to watch while doing it ;)

So I brought it to GD Baltimore and it took gold in diorama category :)

Now I have to work on my GD UK entry...

--

Voici enfin les photos de mon diorama.

Il a reçu beaucoup de modifications depuis la version précédente présentée au GD France.
La modification la plus longue mais la plus efficace a été le remplacement des bâches par du filet de camouflage.
J'ai trouvé un tutorial excellent décrivant comment fabriquer un filet de camouflage réaliste ici : http://www.plasticwarfare.se/?p=183, après avoir fabriqué un outil, j'ai passé environ 10 heures à fabriquer suffisamment de filet pour le diorama, la clé de cet exercice est d'avoir quelques bons films à regarder pendant la fabrication ;)

Donc je l'ai amené au GD Baltimore et j'ai gagné l'or dans la catégorie diorama :)

Maintenant je dois travailler sur mon entrée pour le GD anglais...

You can vote here / Vous pouvez voter ici :
http://coolminiornot.com/258482








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire