lundi 30 janvier 2017

Margie - 1957 Daihastu Midget 1/32

Hi!

Some time ago I found Marc Reusser's gallery on Facebook where he was showing his painting of a 1957 Daihatsu Midget.

I fell in love with the model so I decided to make my version inspired by Marc's.
The kit from Micro Ace (Arii) is quite cheap (640¥, around 5€/5$).
I added a few modifications using plastic card and brass rod, the base is from Cobaanii Mokei, the tree is made from roots and the tall grass are from Minisocles.

It was a real pleasure to paint and weather this little kit, as usual my model is old, dusty and rusty :)

Below you will see some progress pictures and the final pictures at the end of the page.

Hope you like it!

Salut !

Il y a quelques temps je suis tombé sur une galerie de Marc Reusser sur Facebook où il détaillait les étapes de sa peinture d'un Daihatsu Midget de 1957.

Je suis tombé amoureux de ce modèle j'ai donc décidé d'en faire une version inspirée par celle de Marc.
Le kit de Micro Ace (Arii) n'est pas très cher (640¥ soit environ 5€).
J'ai fait quelques modifications et ajouts avec de la carte plastique est de la tige de laiton, le socle est de chez Cobaanii Mokei, l'arbre est fait avec des racines et les herbes hautes sont de chez Minisocles.

Ce petit kit fut un vrai plaisir à peindre et à patiner, comme à mon habitude ça donne un modèle âgé, poussiéreux et rouillé :)

Ci-dessous vous trouverez quelques photos de la progression du travail et en bas de la page les photos finales.

J'espère qu'il vous plaira !


Adding details with plastic card and brass rod
Ajout de détails avec de la carte plastique et de la tige de laiton


Painting the main colors with Gaia notes paints
Les couleurs principales sont réalisées avec des peintures Gaia notes



I used AMMO products for the weathering
J'ai utilisé des produits AMMO pour le weathering




Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire