vendredi 20 janvier 2017

Back at the workbench - De retour au travail

Happy new year!

Hi!

I'm finally back on my blog and behind my painting table.

So, what happened since 2015?
Commission painting was a great experience but I slowly lost my motivation.

In May 2015 I went to Japan and visited some great places for modelers: Shizuoka Hobby Show, Tamiya headquarters, Gundam Front Tokyoand some modeling stores. Check the pictures here for Shizuoka Hobby Show and here for more geek stuff :)

I've found a new job in IT, not modeling related but still very interesting.

In 2016 I've painted very few models and I haven't made their studio pictures but I'll do it in the coming weeks.

Now I'm back at the workbench, what to expect for 2017?

Below are a few pictures of what is coming soon on this blog :)

See you soon!

Bonne année!

Salut !

Je suis enfin de retour sur mon blog et à ma table te peinture.

Que s'est il passé depuis 2015 ?
Les commandes de peinture on été une bonne expérience mais petit à petit j'ai perdu ma motivation.

En mai 2015 je suis allé au Japon et j'ai visité plein d'endroits sympa pour nous maquettistes : le Shizuoka Hobby Show, le siège de Tamiya, le Gundam Front Tokyo and plusieurs boutiques de modélisme. Vous pouvez voir des photos du Shizuoka Hobby Show ici and ici pour d'autres trucs geek :)

J'ai trouvé un nouveau poste dans l'informatique, pas en lien avec le modélisme mais super intéressant tout de même.

En 2016 je n'ai peint que quelques pièces et je n'ai pas encore fait leurs photos studio mais je le ferai dans les semaines qui viennent.

Maintenant que je suis de retour à l'atelier, à quoi peut-on s'attendre pour 2017 ?
  • Tout d'abord : de nouvelles pièces peintes :)
  • et donc de nouveaux articles sur ce blog
  • un voyage à Chicago pour la World Model Expo,
  • et peut être au Scale Model Challenge aussi,
  • mais aussi du Gunpla !

Ci-dessous, quelques photos de ce qui arrive bientôt sur ce blog:)

À bientôt !




Enjoy!

1 commentaire: